Une Américaine originaire du Wisconsin a eu la désagréable surprise de découvrir des pommes de terre découpées en tranches dans la boite du smartphone fraichement déballé.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Dans le Wisconsin, aux Etats-Unis, une Américaine a été victime d’une arnaque le jour du Black Friday, rapporte le site LiveLeak. Un camion itinérant, qui affichait plusieurs posters du Black Friday et indiquait proposer des deals extraordinaires s’est arrêté dans son voisinage. Intriguée par l’attroupement de clients autour du camion, la femme s’est approchée et a constaté que le vendeur itinérant proposait de nombreux deals attirants. Parmi ceux-ci, un iPhone 6 neuf à 100$.

Suspicieuse, elle aurait demandé au vendeur de vérifier le contenu de la boite, et noté que l’appareil et tous les accessoires étaient bien présents dans le boitier. Certaine de faire un deal extraordinaire, la dame a alors déboursé les 100$ et est repartie avec la boite.

A son arrivée à son domicile, elle a toutefois été surprise de découvrir que le smartphone et les accessoires avaient disparu de la boite et avaient été remplacés par quelques pommes de terre découpées en tranche. Selon elle, le vendeur aurait échangé la boite au moment de finaliser la transaction. Une mésaventure qui rappellera à certains qu’il vaut mieux éviter les deals extraordinaires, sur le web comme au quotidien.