L’iPhone X aurait enregistré des ventes records à l’occasion du Black Friday

Par posté le 28 novembre 2017

Plus de 6 millions d’iPhone X auraient été vendus vendredi dernier.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Contre toute attente, l’iPhone X aurait enregistré des ventes records durant le Black Friday, et ce alors que le nouveau smartphone d’Apple n’était pas en promotion.

Selon les analystes de Rosenblatt, Apple aurait écoulé plus de 6 millions d’appareils vendredi dernier. Des ventes records qui s’expliqueraient par l’engouement du public pour le Black Friday.

Les analystes indiquent par ailleurs qu’Apple aurait déjà vendu plus de 15 millions d’iPhone X depuis le début de sa commercialisation. Un succès monstrueux pour un modèle de luxe vendu bien au delà de la barre des 1000€, et qui laisse aujourd’hui suggérer que le dernier bébé d’Apple pourrait rencontrer un très gros succès à Noël.

Plus intéressant, Rosenblatt indique que le modèle 256 Go serait de loin le plus populaire, malgré un prix plus élevé que le modèle 64 Go…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>