L’iPhone SE 2 pourrait être présenté en début d’année

Par posté le 23 novembre 2017

D’après le média chinois Economic Daily News, le successeur de l’iPhone SE devrait être présenté dans le courant du premier trimestre 2018.

iPhone SE

Assemblé en Inde par Wistron, qui avait fabriqué le premier iPhone SE sorti en 2016, le SE 2 devrait, d’après les rumeurs lancées en août dernier par le site indien Tek24, se baser sur la fiche technique de l’iPhone 7. Un écran borderless serait envisagé, ce smartphone compact embarquant un processeur A10 Fusion, 2Go de RAM, 32 et 128Go de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 1700mAh ainsi qu’une prise jack. Le Touch ID pourrait également être conservé, le tout pour un prix en-dessous de 400€. Des rumeurs à prendre avec des pincettes, rien n’ayant été officiellement annoncé du côté d’Apple.

Le premier iPhone SE reprenait le format de l’iPhone 5s avec un écran de 4 pouces et possédait la majeure partie des caractéristiques techniques de l’iPhone 6s. Son format et son prix réduits avaient conquis de nombreux utilisateurs.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>