Une coque pour iPhone qui retire les peluches et les miettes

Par posté le 19 novembre 2017

La Stitched est une nouvelle coque de protection pour iPhone qui sert également de brosse pour enlever les peluches sur les vêtements.

Stitched

Ce projet lancé sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, réside en la commercialisation d’une coque pour iPhone qui, grâce à son revêtement spécifique, permet d’enlever les peluches et miettes indésirables présentes sur les vêtements (ou canapés, sièges de voiture, etc.), en plus de protéger des petits chocs du quotidien, bien sûr.

La coque est conçue à partir d’une couture antimicrobienne qui empêche la croissance des bactéries et est déclinée en quatre coloris. Cet étui est disponible pour les iPhone 6s, 6s plus, 7, 7 plus, 8, 8 plus, et l’iPhone X pour une contribution à partir de 25$.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>