Apple Watch : le modèle LTE séduit

Par posté le 15 novembre 2017

Le groupe californien aurait expédié plus de 800.000 unités de son Apple Watch Series 3 (modèle LTE) au cours du troisième trimestre.

watch series 3

Selon Canalys, Apple aurait produit et écoulé plus de 800.000 Apple Watch Series 3 LTE au cours du troisième trimestre de l’année, et atteindrait les 3,9 millions de montres connectées vendues au cours du même trimestre.

Ce qui signifie que non seulement la demande ne faiblit pas pour la montre connectée d’Apple, mais en plus le nouveau modèle autonome remporte également un franc succès malgré son prix de vente supérieur.

Des chiffres encourageants pour Apple, qui devraient pousser le groupe à poursuivre ses efforts pour rendre sa montre plus autonome du smartphone. Faut-il pour autant s’attendre à voir le modèle classique disparaître? Difficile à dire pour le moment. Canalys en tout cas, note une forte demande pour le modèle LTE chez le consommateur, visiblement très sensible à cet argument.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>