Homepod : des quantités très limitées pour 2017

Par posté le 14 novembre 2017

Attendu en fin d’année, le Homepod ne devrait être disponible qu’en quantités très limitées pour ses débuts.

homepod

On le sait, le Homepod ne représente qu’un produit de niche pour Apple. Selon l’analyste Arthur Liao, de Fubon Securities, Apple ne devrait disposer que d’un stock de 50.000 unités pour les fêtes de fin d’année. C’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle Apple limite les précommandes à quelques marchés seulement pour le moment…

L’analyste estime toutefois que le groupe californien devrait rapidement accélérer la cadence de production, et ainsi être en mesure de livrer 4 millions d’Homepod en 2018.

Attendu en décembre au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Australie, le Homepod devrait être commercialiser en Europe courant 2018. Il n’est toutefois pas encore garanti que la Belgique aura droit à l’enceinte de luxe imaginée par Apple…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>