Des voleurs s’attaquent à un Apple Store à l’aide de scooters

Par posté le 14 novembre 2017

Les voleurs ont brisé la vitre de l’Apple Store de Regent Street à Londres et ont dérobé plusieurs marchandises, dont des iPhone.

Crédit photo: Vantagenews.com

Crédit photo: Vantagenews.com

Ce lundi 13 novembre tôt le matin, une dizaine de voleurs se sont attaqués à l’Apple Store de Regent Street à Londres. Ils ont foncé dans la vitre du magasin à l’aide de l’un de leurs scooters et ont ainsi pu embarquer des iPhone, iPad et Apple Watch. Des gardes présents sur place ont tenté d’arrêter les auteurs, mais, menacés avec des marteaux, ils ont été freinés dans leur tentative. Selon des témoins oculaires, l’opération a duré moins de trois minutes.

Deux iPhone X volés ont pu être retrouvés plus tard dans la matinée, la quantité totale du butin subtilisé étant encore inconnue. Une enquête est ouverte et des experts se sont rendus sur place pour analyser le scooter utilisé pour foncer dans le magasin et abandonné sur place. En attendant les résultats de l’enquête, l’Apple Store de Regent Street a normalement ouvert ses portes aux clients dans les heures qui ont suivi le cambriolage.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>