Il demande sa copine en fiançailles avec 25 iPhone X

Par posté le 11 novembre 2017

Alors que certains attendent toujours de recevoir leur iPhone X, d’autres en ont récupéré plusieurs dizaines…

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Demander quelqu’un en fiançailles est une étape importante pour beaucoup, et particulièrement en Chine, où les fiancés ne rigolent pas avec les traditions. C’est en tout cas le cas de Chen Ming qui a demandé la main de sa compagne de façon originale…

En effet, le jeune homme s’est procuré 25 exemplaires de l’iPhone X et les a disposés en forme de cœur, le tout sur un tapis de pétales de rose rouge. Une surprise que sa future-fiancée – qui a accepté la proposition – a pu découvrir grâce à l’aide des amis du couple qui l’ont emmenée là où attendait Chen Ming, un genou à terre.

Pourquoi 25 iPhone X? En réalité, les deux amoureux sont de grands adeptes de jeux mobiles, c’est donc un clin d’œil à ce qui – peut-être – les a rapprochés. De plus, le nombre n’est pas non plus anodin, puisque c’est l’âge de la jeune femme.

Une bien belle histoire certes, mais qui laisse quand même perplexe. Que vont devenir la vingtaine d’iPhone en trop ? Généreux et grand seigneur, Chen Ming a prévu de les redistribuer à ses amis qui ont aidé lors de sa petite mise en scène.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>