iOS 11.1.1 corrige le bug du “i”

Par posté le 10 novembre 2017

La dernière mise à jour du système d’exploitation d’Apple corrige le fameux bug du “i”, qui empêchait certains utilisateurs d’écrire la lettre “i”, remplacée par un signe dans les conversations.

ios1111

Bonne nouvelle pour les utilisateurs qui étaient victimes du vilain bug qui empêchaient certaines personnes de taper la lettre “i” – remplacée systématiquement par un point d’interrogation dans les dialogues.

Apple vient en effet de mettre en ligne la dernière version de son système d’exploitation, laquelle corrige le bug en question.

Pour la télécharger, direction les Paramètres de votre smartphone, en n’oubliant pas de connecter son appareil au réseau Wifi!

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>