Une application pour cacher les “cornes” de l’iPhone X

Par posté le 9 novembre 2017

Si nombreux sont ceux à apprécier le look du nouvel iPhone X, certains regrettent la coupure en haut de l’écran, qui donne un look très particulier au nouveau smartphone d’Apple. Il existe heureusement une solution pour cacher les vilaines cornes de l’iPhone X.

horns

Un développeur a imaginé une application qui permet de modifier l’affichage sur l’écran d’accueil de son iPhone 10 pour que l’heure, le signal et le niveau de la batterie apparaissent sur un fond noir, et plus sur le même fond d’écran que celui de l’interface. Une manière de dissimuler les vilaines “cornes” de l’iPhone X pour donner au smartphone d’Apple un look plus classique…

Gratuite, l’application permet en réalité d’installer un wallpaper parfaitement taillé pour donner à son iPhone X un nouveau look et faire disparaître ses cornes.

Vous pouvez télécharger l’application en question via ce lien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Eriador

    9 novembre 2017 at 17 h 03 min

    Complètement affreux

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>