Samsung se moque d’Apple dans sa dernière vidéo publicitaire

Par posté le 8 novembre 2017

Samsung fête à sa manière les dix ans de l’iPhone en diffusant une vidéo dans laquelle les principaux défauts de ce dernier sont mis en avant.

 Samsung-iPhone

La nouvelle campagne publicitaire de Samsung met en lumière les principaux reproches faits à l’égard des smartphones de la firme de Cupertino depuis 2007. Le manque de mémoire, la mauvaise étanchéité ou encore l’abandon du port jack au profit d’une prise lightning sont ainsi pointé du doigt par le concurrent d’Apple. Le fabricant sud-coréen va même jusqu’à illustrer les longues files d’attente devant les Apple Store au lancement d’un nouvel iPhone et termine avec un clin d’œil moqueur envers les fameuses encoches présentes sur l’écran de l’iPhone X.

Le but de la vidéo n’est évidemment pas seulement de se moquer du smartphone d’Apple mais également de le comparer avec la gamme Galaxy, en incitant les consommateurs à échanger leur iPhone contre le Galaxy Note 8.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

3 Comments

  1. Vandreche

    8 novembre 2017 at 23 h 03 min

    Samsung devrait se concentrer d’avantage sur les fours à micro-ondes, c’est probablement ce qu’ils copient le mieux ….

    • Mildje

      9 novembre 2017 at 16 h 19 min

      Ah Ah Ah Et chez Apple, seraient-ils seulement capables de faire un bête four à micro-ondes vendu à moins de 1000 euros ? Et qui n’a pas besoin d’un iPhone à 1000 euros lui aussi pour être piloté ?

      • nks_

        11 novembre 2017 at 18 h 50 min

        Bah, ils iraient copier – pardon – s’inspirer chez Braun, comme d’habitude.
        Ha, merde, Braun ne fabrique pas de four à micro-onde.

        De toute manière, Apple ne copie pas. Ce sont les autres constructeurs qui on fait un saut dans le futur pour copier Apple. C’est pourtant évident, non ?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>