L’iPhone X disponible dans 14 pays de plus

Par posté le 8 novembre 2017

Apple a annoncé le lancement de l’iPhone X dans 14 pays supplémentaires.

iphonex

A en croire cette nouvelle annonce, la cadence de production de l’iPhone X semble s’accélérer. Il faudra en effet du stock pour honorer la livraison du dernier né d’Apple dans 14 nouveaux pays situés en Europe, en Asie, au Proche-Orient, au Moyen-Orient et en Afrique.

Parmi ceux-ci, Israël sera servi le premier, à partir du 23 novembre. L’Albanie, la Bosnie, le Cambodge, le Kosovo, Macao, la Macédoine, la Malaisie, le Monténégro, la Serbie, l’Afrique du Sud, la Corée du Sud, la Thaïlande et la Turquie seront quant à eux livrés le 24 novembre prochain. Les différents accessoires accompagnant le flagship seront disponibles au même moment dans ces pays.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>