iPhone X : pas de stock en magasin ce vendredi

Par posté le 3 novembre 2017

Aucun stock ne sera disponible dans les Apple Stores au lancement de l’iPhone X.

Crédit photo: Bruno DALIMONTE

Crédit photo: Bruno DALIMONTE

Ce vendredi, inutile de faire la queue devant un Apple Store. Aucun stock ne sera disponible pour les acheteurs.

Apple a indiqué qu’aucun terminal ne serait disponible en boutique en Belgique, ainsi qu’en France. Une annonce qui fera certainement de nombreux déçus.

Et la raison officielle avancée par Apple risque d’en surprendre plus d’un. Le groupe informatique indique en effet que suite aux attentats perpétrés en Belgique et en France, la sécurité intérieure des deux pays aurait contacté la Pomme afin d’éviter les attroupements devant les boutiques.

On sait par ailleurs qu’Apple ne disposerait de toute manière que d’un stock limité pour tous ses magasins à travers le monde : entre 2 à 3 millions d’iPhone X seulement, soit à peine de quoi répondre aux précommandes…

Pour pouvoir mettre la main sur l’iPhone X, il faudra donc soit se montrer très patient, soit passer par le marché noir. Mais attention, car les prix ont déjà tendance à flamber, dépassant déjà les 1500€…

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

2 Comments

  1. David

    3 novembre 2017 at 11 h 27 min

    Marché noir sur lequel vous fermez les yeux, car vu les messages sur le forum de vente, c’est vraiment de la complaisance…
    Ceci dit, sans stock, il y en a un qui prétend l’avoir acheté ce 3/11 à l’Apple Store de Bruxelles!”Pitufo27″ pour ne pas le nommer. Et le revend bien sûr avec 300 boules de bonus. Ce type d’arnaqueur mérite juste les coups de pieds au c*l.

  2. Alexandre Straus

    3 novembre 2017 at 23 h 51 min

    Bonsoir, je suis étonné de votre article…
    Dis ça simplement car je dois avoir beaucoup de chance alors?
    J’ai reçu le mien sans soucis ce vendredi matin chez Orange à Louvain la Neuve en silver 256 GB, après l’avoir
    précommandé la semaine passée. J’en suis ravis <3

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>