D’étranges lignes apparaissent sur l’écran de certaines Apple Watch Series 3

Par posté le 2 novembre 2017

Apple a reconnu officiellement l’existence d’un défaut qui affecterait certains modèles d’Apple Watch Series 3.

Crédit photo : 9to5mac

Crédit photo : 9to5mac

Au cours des dernières semaines, certains acheteurs de l’Apple Watch Series 3 ont vu apparaître de petites lignes sur le bord de l’écran de leur montre connectée. Causées par un problème technique qui affecterait uniquement certains modèles d’Apple Watch Series 3, les lignes apparaîtraient plus facilement lorsqu’elles sont exposées à de la buée.

Le groupe californien a officiellement reconnu le défaut et communiqué des directives à suivre pour les employés de ses Apple Stores, qui seront habilités à vérifier l’état d’une montre et à proposer un remplacement si le problème est formellement identifié sur un modèle.

A priori, le modèle autonome de l’Apple Watch Series 3 (qui n’est pas vendu en Belgique) ne serait pas affecté par le problème.

Si vous constatez l’apparition de lignes sur le bord de l’écran de votre Apple Watch Series 3, n’hésitez donc pas à contacter le service clientèle du groupe californien, voire à vous rendre directement dans l’un de ses Apple Stores.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>