Apple corrigera le bug de la calculette avec iOS 11.2

Par posté le 2 novembre 2017

La version bêta d’iOS 11.2 corrige le fameux bug de la calculette, qui avait couler tellement d’encre la semaine passée…

calculator

Rappelez-vous, la semaine passée, la presse internationale crucifiait Apple pour un vilain bug qui empêchait la calculette de l’iPhone de fonctionner correctement. Si celui-ci n’a pas été corrigé avec iOS 11.1 – fraichement déployé -, le bug disparaîtra avec la prochaine mise à jour majeure du système, iOS 11.2.

Les bêta-testeurs du logiciel ont en effet remarqué la disparition du bug avec la dernière mise à jour du système, qui n’est pas encore accessible au grand public.

Logiquement, iOS 11.2 devrait être déployé avant la fin de l’année.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>