Pour la première fois, Apple proposera à certains de ses clients de précommander le nouvel iPhone avant le reste de sa clientèle, en optant pour le programme de “mise à niveau”.

iphone x box

On le sait, Apple ne disposera que de stocks très limités d’iPhone X pour le lancement de son nouveau smartphone. Selon la rumeur, deux à trois millions d’unités seraient prêts pour le 27 octobre, date à laquelle Apple lancera l’ouverture des précommandes.

Pour certains acheteurs, triés sur le volet, il sera toutefois possible de passer commande avant tout le monde, dès ce lundi.

Apple proposera en effet aux membres du programme de “mise à niveau”, qui permet d’échanger son iPhone contre un nouveau modèle, moyennant un supplément, de réserver leur appareil à l’avance. Une manière de fidéliser sa clientèle…

Pour tous les autres, il faudra patienter jusqu’à la date du 27 octobre. Inutile de préciser que les chances de trouver un iPhone X en magasin le jour J sont très maigres, voire même inexistantes, d’où l’importance de précommander le smartphone.