Un an après sa première version, la société d’accessoires Twelve South revient avec une nouvelle bougie atypique, une bougie à l’odeur des ordinateurs Apple.

Crédit : Twelve South
Crédit : Twelve South

La première version de cette bougie est sortie en octobre 2016 et avait fait beaucoup parler d’elle. Un concept étrange qui avait pourtant conquis pas mal de monde puisque la bougie “Mac” avait été rapidement en rupture de stock. Un an plus tard, l’entreprise à l’origine de ce concept revient avec une senteur qui devrait plaire aux plus grands aficionados de la marque Apple, “Inspire: Mac Candle n°2”.

Alors que la première bougie “New Mac” avait des notes de menthe, pêche, basilic, lavande mandarine et de sauge, sa petite soeur propose plutôt des fortes notes de bergamote, citron et d’estragon. Cette odeur est censée reproduire la senteur que produit l’ouverture d’un paquet Apple.

Le pot de la bougie Mac Candle n°2 a également subi un petit lifting qui le rapproche plus du design de la célèbre marque à la pomme. De quoi devenir un véritable objet de décoration pour les plus gros fans d’Apple. Il faudra quand même compter près de 30 dollars pour la bougie, sans les frais de port.