Une application pour mettre les photos et vidéos coquines à l’abri des regards indiscrets

Par posté le 18 octobre 2017

D’une efficacité redoutable, l’application Nude permet de mettre à l’abri des regards indiscrets toutes les photos et vidéos coquines de la galerie, et ce de manière totalement automatisée.

nude

Imaginée par une jeune startup, “Nude” est une application “coffre-fort” qui permet de mettre à l’abri des regards indiscrets toutes les photos et vidéos coquines de votre galerie pour éviter des moments embarrassants en compagnie de vos amis. La grande originalité du logiciel vient du fait que l’application est capable de transférer automatiquement les visuels “coquins” dans ce coffre-fort, grâce à un algorithme très puissant qui lui permet de différencier une photo normale d’une photo plus sensuelle.

L’algorithme employé par les développeurs compare les visuels à une base de données de plus de 30 millions de photos “coquines” en provenance de différents sites internet.

Une fois l’application installée, Nude met automatiquement à l’abri tous les clichés “coquins” présents dans la galerie et en bloque l’accès avec Touch ID ou un code à mémoriser. Les personnes qui souhaiteraient y accéder sans connaître votre mot de passe seront automatiquement photographiés – pratique pour savoir qui veut en connaître plus sur votre intimité!

Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, l’application propose toutefois une formule d’abonnement mensuelle, à 1€/mois, passé le premier mois (gratuit).

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Oldstick

    18 octobre 2017 at 15 h 24 min

    J’utilise déjà Touch id pour protéger mes albums et de toute façon je n’ai que des clichés de la vie quotidienne sur mes appareils numériques.
    Cette application risque de stocker ce que vous voudriez cacher puisqu’elle effectue un travail de recherche en base de données coquines

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>