La dernière mise à jour d’iOS corrige de nombreux bugs

Par posté le 12 octobre 2017

Les propriétaires d’iPhone peuvent télécharger iOS 11.0.3 depuis hier soir.

ios11b

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’iPhone qui étaient victimes de soucis avec les retours audio et tactile de leur iPhone 7 et 7 Plus. La dernière mise à jour d’iOS corrige en effet les problèmes rencontrés.

Dans le même ordre d’idée, iOS 11.0.3 rectifie les problèmes de manque de réponse lors de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 6s.

La mise à jour est comme toujours disponible au téléchargement dans Réglages -> Général -> Mise à jour logicielle. Les utilisateurs qui tarderaient à l’installer recevront une notification push pour les inciter à l’installer.

Vu les nombreux correctifs apporter par les deux dernières mises à jour, inutile de préciser que prendre quelques minutes pour mettre à jour son smartphone représente en soi une excellente idée.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Ddd

    13 octobre 2017 at 17 h 44 min

    et en introduit un autre ? depuis cette mise à jour 11.0.3 j’ai la petite roue qui tourne en permanence à droite du signal wifi… même après redémarrage.
    une idée ?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>