Une photo de Tim Cook à Paris amuse les internautes

Par posté le 10 octobre 2017

De passage à Paris, Tim Cook a rendu visite au studio de développement d’applications MyLittleParis. Une photo capturée sur place a déclenché un déluge de commentaires sur les réseaux sociaux.

cook chicken

En visite “surprise” dans les locaux de MyLittleParis, un studio de développement d’applications spécialisé dans la mode et la cuisine, Tim Cook a beaucoup amusé les internautes en posant pour une photo non seulement mal cadrée mais aussi et surtout pas naturelle pour deux sous, sur laquelle on peut le voir mimer découper un poulet en compagnie d’une poignée d’employées de l’entreprise.

Outre la pose, amusante au demeurant, c’est surtout le cadre particulier de la photo – digne d’une mauvaise campagne de com’ -, et le commentaire de la startup sur les réseaux sociaux “Visite surprise! Le CEO d’Apple a partagé un poulet rôti chez MyLittleParis pour célébrer ses 11 applications” qui a suscité de gentilles moqueries. D’une part, parce qu’au vu du cadre, il semble peu probable que la prise de vue n’ait pas été planifiée, et d’autre part parce qu’on ne s’attendait sans doute pas à voir Tim Cook découper du poulet pour “célébrer” le succès d’applications. Sans parler des vilains jeux de mots autour de “Cook” et “Chicken”.

Le PDG d’Apple n’a en tout cas pas eu peur de se mouiller.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>