La caméra 3D équipera également l’iPad, dès 2018

Par posté le 10 octobre 2017

Selon les spécialistes de KGI Securities, Apple serait actuellement en train de porter sa technologie de caméra 3D sur l’iPad.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Le géant informatique – visiblement satisfait de sa technologie, malgré les quelques ratés lors de la keynote de présentation de l’iPhone X – aurait décidé d’intégrer sa caméra 3D à ses prochains iPad. C’est en tout cas ce qu’affirment les spécialises de KGI Securities, qui indiquent qu’Apple aurait déjà commencé à travailler sur l’intégration de cette technologie sur le prochain iPad Pro.

Une fonction qui sonnerait le glas du bouton Home sur l’iPad également, et permettrait à Apple d’introduire un nouveau design “sans bordures”.

Suffisant pour relancer les ventes d’iPad? Pas sûr. Toutefois, l’innovation aurait le mérite de positionner à nouveau Apple comme leader sur le marché des tablettes.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>