iOS 11.0.2 libère un peu d’espace sur votre iPhone

Par posté le 7 octobre 2017

Si vous n’avez pas encore installé la dernière mise à jour d’iOS, Apple vous donne une bonne raison de le faire!

ios11b

Outre corriger deux bugs majeurs, iOS 11.0.2 permet également de regagner un peu d’espace de stockage. Plusieurs de nos lecteurs ont en effet remarqué un gain d’environ 500 Mo d’espace, liés probablement à une meilleure optimisation du système.

Si Apple n’a pas officiellement communiqué sur le sujet, nos confrères de Redmond Pie ont confirmé l’information.

Attention toutefois, le gain d’espace serait différent d’un terminal à l’autre et selon notamment la capacité de stockage de votre terminal.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Petitgamin

    8 octobre 2017 at 1 h 46 min

    Et concernant l’insertion des pièces jointes dans un mail, via mail, et insérer une pièce jointe de fichier ou même drive, l’insertion ne se fait pas de mon côté, je suis sur iOS 11.0.2 sur un iPhone 6s plus. suis-je le seul?

  2. Fred

    10 octobre 2017 at 12 h 47 min

    Je n’ai pas ce soucis ! Chez moi ça fonctionne et j’ai le même modèle que vous

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>