Voici à quoi ressemblera le boitier de l’iPhone X

Par posté le 5 octobre 2017

Pas attendu avant le mois de novembre, l’iPhone X sera disponible en précommande dès le 27 octobre prochain.

iphone x box

Présenté en septembre, l’iPhone X ne sera toutefois commercialisé qu’à partir du mois de novembre 2017.

Ce modèle très particulier sera vendu en magasin à partir de 1159€. Un tarif qu’Apple justifie par les nombreuses innovations introduites par ce modèle. Outre son superbe écran OLED, l’iPhone X se différentiera de son petit frère l’iPhone 8 par sa caméra 3D, sa taille et sa conception unique.

Sans surprise, le boitier du smartphone met en avant l’écran du smartphone, qui s’étend d’un bord à l’autre de la face avant du terminal, et introduit pour la première fois sur un iPhone la technologie OLED.

Paradoxalement, le branding “X” est mis de côté pour se concentrer exclusivement sur un visuel du produit.

Attendu au tournant, le smartphone devrait être rapidement en rupture de stock. Malgré son prix de vente très élevé, l’iPhone X devrait susciter un vif engouement des consommateurs. Pour le commander, il faudra donc être très rapide le 27 octobre prochain…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>