Une femme sauvée par son iPhone durant la fusillade de Las Vegas

Par posté le 5 octobre 2017

La vie d’une jeune femme a été miraculeusement sauvée grâce à son iPhone qui est parvenu à stopper une balle durant la fusillade de Las Vegas.

iphone Vegas massacre

59 morts, 527 blessés, la tuerie survenue à Las Vegas dimanche soir est l’une des pires de l’histoire des Etats-Unis. Le tireur, Stephen Paddock, a déversé du haut de l’hôtel Mandalay Bay Resort des centaines de balles sur les spectateurs d’un festival de musique Country se déroulant en plein air. Pas moins de 23 armes ont été découvertes dans de sa chambre de 150 m².

Au cœur de ce carnage, un petit miracle. En rentrant chez elle en taxi, une jeune femme, qui a décliné communiquer son identité dit au chauffeur que son iPhone lui a sauvé la vie. Elle prend alors une photo de son smartphone. Le bas de l’appareil, un modèle rose gold, a été frappé, à proximité du port de chargement. Quelques millimètres plus bas et la femme aurait été touchée par la balle.

Aucun détail concernant où et comment la femme portait son iPhone n’a été dévoilé. Toutefois, l’affaire fait beaucoup de bruit dans les médias anglo-saxons et nombreux sont les internautes à considérer la survie de ce jeune femme comme un petit miracle.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

2 Comments

  1. Oldstick

    6 octobre 2017 at 18 h 24 min

    Elle a montré les trous dans les vêtements ?
    Ça sent le Fake à plein nez ?

  2. Ilir

    8 octobre 2017 at 19 h 57 min

    Possible qu’il se trouvait dans son sac?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>