La seconde saison de la série épisodique Batman développée par Telltale Games est désormais disponible sur iOS et Android. Cerise sur le gâteau, le premier épisode est téléchargeable gratuitement.

Batman the enemy within

Le premier épisode de cette saison stand-alone (qui n’est donc pas une suite directe de la première) nommé The Enigma est disponible gratuitement. Un season pass pour se procurer l’entièreté de la saison est également accessible moyennant une quinzaine d’euros, chaque épisode étant disponible séparément au prix de 4,99€.

Vous pouvez donc goûter aux nouvelles aventures du caped crusader via l’App Store ou le Play Store mais attention toutefois, chaque épisode pèse un peu moins de 2 Go et l’ensemble est uniquement disponible en anglais avec sous-titres français. Pour le télécharger sur iOS, suivez ce lien.

Pour rappel, le jeu est développé par Telltale Games, à l’origine déjà de la franchise The Walking Dead, et s’apparente davantage à un dessin-animé interactif qu’à un véritable jeu d’aventure, le joueur devant procéder à de nombreux choix durant les dialogues.