iOS 11.0.2 est disponible, et il corrige deux des plus gros bugs rencontrés

Par posté le 4 octobre 2017

La dernière mise à jour du système d’exploitation corrige plusieurs bugs, dont celui des “craquements”, rencontré chez certains propriétaires des iPhone 8 et 8 Plus.

ios11b

Apple vient de déployer une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation, qui n’apporte aucune nouveauté majeure mais corrige plusieurs bugs rencontrés.

Le bug des “craquements”, qui créait grésillements et crépitements lors d’appels sur certains iPhone 8 et 8 Plus, disparaît ainsi avec cette mise à jour logicielle, au même titre que le bug qui masquait certaines photos dans la galerie d’images.

Si tous les problèmes techniques ne sont pas corrigés, force est de constater qu’Apple prend le problème à bras-le-corps et délivre des correctifs à une vitesse impressionnante. Au rythme actuel, on peut s’attendre à voir débarquer une nouvelle mise à jour dès la semaine prochaine.

Pour les nouveautés, il faudra en revanche être patient dans la mesure où Apple se contentera dans un premier temps de corriger tout ce qui ne fonctionne pas parfaitement dans son système d’exploitation…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>