Prime Video arriverait le 26 octobre sur l’Apple TV

Par posté le 3 octobre 2017

Attendu depuis un moment, le service de streaming d’Amazon ne serait disponible qu’à partir du 26 octobre prochain sur l’Apple TV.

prime video

Amazon et Apple avaient confirmé lors de la dernière keynote du groupe californien, que l’application de streaming Prime Video arriverait en fin d’année sur l’Apple TV. Aucune date n’avait toutefois été communiquée par les deux parties jusqu’à aujourd’hui.

A en croire un utilisateur de Reddit, qui affirme avoir observé de très près le deal entre les deux géants, la date du 26 octobre aurait été fixée d’un commun accord entre les deux parties. Il indique toutefois qu’Amazon et Apple continuent à négocier les détails – notamment la répartition des revenus liés aux abonnements souscrits. L’application, elle, serait en tout cas prête depuis un moment déjà.

Une bonne nouvelle pour les abonnés au service de streaming, qui pourront enfin accéder à la programmation d’Amazon Prime sur leur Apple TV.

Rappelons qu’en Belgique, il est pratiquement impossible d’accéder au service de streaming sur son téléviseur. Un très gros frein pour le service d’Amazon, qui souffre à ce niveau de la comparaison avec son éternel rival, Netflix.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Yohan

    5 octobre 2017 at 21 h 13 min

    Pour info une application Amazon Prime existe déjà sur PS4 donc accessible sur un téléviseur belge via ce canal !!!

    • bobmax

      4 novembre 2017 at 13 h 37 min

      Sur Xbox One aussi

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>