Un adaptateur Lightning et jack pour l’iPhone 8

Par posté le 2 octobre 2017

Belkin commercialise un nouvel adaptateur qui devrait réjouir les propriétaires de casques et écouteurs filaires.

belkin

Ceux qui n’ont toujours pas digéré la disparition du port jack peuvent désormais commander un nouvel adaptateur Lightning & Jack compatible avec les iPhone 7, 7 Plus, 8, 8 Plus et X.

L’accessoire, qui est proposé par Belkin, permet d’utiliser le port Lightning pour à la fois charger son appareil et écouter de la musique en y connectant un casque ou des écouteurs filaires. Son propriétaire peut également l’utiliser pour synchroniser des données avec son ordinateur.

Au niveau des tarifs, l’adaptateur de Belkin est proposé à un tarif plutôt compétitif puisqu’il ne faudra débourser que 34,95€ pour en faire l’acquisition!

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>