Un YouTubeur maltraite son iPhone 8 pour tester sa résistance

Par posté le 28 septembre 2017

Le YouTubeur JerryRigEverything a récemment posté sur sa page une vidéo où il soumet un iPhone 8 à des tests de rayures et de courbure.

Crédit photo : JerryRigEverything

Crédit photo : JerryRigEverything

Le nouveau design de l’iPhone 8, composé sur les faces avant et arrière de verre, pourrait inquiéter les utilisateurs quant à sa résistance aux rayures et autres cassures. Afin de tester la robustesse du dernier smartphone en date d’Apple, le YouTubeur JerryRigEverything a mis un iPhone 8 à l’épreuve en effectuant plusieurs rayures sur les deux faces de l’appareil et ses lentilles ainsi qu’un test de courbure pour tester sa durabilité.

Etonnamment, l’appareil a fait preuve d’une bonne résistance. L’iPhone 8 ne devrait pas s’abîmer facilement. Il n’y aurait donc aucun souci de le transporter par exemple dans une poche aux côtés de clés et pièces de monnaie, même si une coque et un écran de protection sont toujours les bienvenus.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Un commentaire

  1. Ludo

    28 septembre 2017 at 19 h 47 min

    C’est un 8, la face arriere est en verre

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>