iPhone 8 : un fanatique a campé 10 jours devant l’Apple Store de Sydney

Par posté le 26 septembre 2017

Mazen Kourouche a campé dix jours devant le premier Apple Store à mettre en vente l’iPhone afin d’être la première personne au monde à l’acquérir.

442E2AAC00000578-4875218-Mazen_Kourouche_pictured_outside_the_Apple_store_on_George_Stree-a-1_1505272661960

L’Apple Store de Sidney était le premier au monde à vendre l’iPhone 8 et 8 Plus le 22 septembre passé. Une étape cruciale pour tous les fans impatients d’en acquérir un. C’est en tout cas ce qu’on peut constater avec l’histoire surprenante de Mazen Kourouche. Ce jeune homme de 20 ans s’est en effet démarqué par sa détermination à être le premier acquéreur au monde du dernier iPhone.

Et on peut dire qu’il était motivé puisqu’il s’y est pris plus d’une semaine à l’avance pour garder sa place devant les portes du magasin. Dix jours avant la sortie officielle, Mazen Kourouche a préparé son barda afin de camper sur place et s’assurer le statut de premier acquéreur de l’iPhone 8. Sac de couchage, nourriture, chaise de camping, il avait tout prévu pour réaliser « son rêve ».

Il avait notamment demandé de l’aide à deux de ses amis pour le relayer quelques heures par jour. Il ne fallait pas non plus rater trop de cours pour le jeune homme qui suit un cursus d’ingénieur informatique à l’Université de New South Wales. Le tout était de ne pas perdre sa place : « Je ne donnerais pas ma place pour 50 000 $ », avait-il déclaré à Daily Mail Australia.

On ne sait pas s’il était le seul à tenter l’expérience, cette année, les traditionnelles files devant les magasins de la Pomme étaient beaucoup moins importantes que les années précédentes. En tout cas, on peut souligner la détermination du jeune homme, un fidèle depuis plusieurs années qui voulait améliorer son classement « L’année dernière, j’étais troisième et l’année précédente, j’étais 100ème ou quelque chose, donc je m’améliore tous les ans».

En tant que Youtubeur, le jeune homme a d’ailleurs tourné une vidéo de déballage de l’iPhone. Une manière pour lui de partager sa « victoire ».

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

2 Comments

  1. Tonton Beber

    26 septembre 2017 at 21 h 57 min

    Pour un ancien modèle ? déjà dépassé par le X ?

  2. Dumbphone

    27 septembre 2017 at 10 h 30 min

    Fanatique, pas de doute, imbécile tout aussi sûrement

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>