iOS 11 : certains utilisateurs rencontrent de gros ralentissements

Par posté le 26 septembre 2017

Les plaintes concernant la lenteur des applications sous iOS 11 se multiplient sur la toile.

ios11

Si chaque grosse mise à jour d’iOS s’accompagne souvent de soucis divers sur les appareils de générations antérieures (les iPhone 5 et 6 dans le cas présent), le problème semble désormais également toucher les utilisateurs de smartphones plus récents, les iPhone 7 et 7 Plus.

Plusieurs plaintes sont apparues sur le site communautaire Reddit, certains qualifiant l’expérience de chaotique et témoignant que des applications telles que Safari et Yahoo possèdent depuis la mise à jour des temps de démarrage terriblement longs, et crashent régulièrement.

Tous les utilisateurs ne sont heureusement pas touchés par le problème, comme en ont témoigné de nombreux lecteurs de Belgium-iPhone, globalement très satisfaits par la mise à jour.

Si vous n’êtes pas encore passé à iOS 11, songez à patienter jusqu’au déploiement de la prochaine mise à jour, qui devrait apporter plus de stabilité à l’OS.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

6 Comments

  1. Lejeune

    26 septembre 2017 at 13 h 20 min

    Bonjour je n ai rien remarqué tout de suite sur lon iphone 7 plus ils semblait plus rapide mais au final non a force de l utiliser je remarque les lenteurs et surtiut les appli qui crashent régulièrement

  2. Hollange

    26 septembre 2017 at 13 h 50 min

    Et même problème de batterie perso…

  3. Mathias

    26 septembre 2017 at 20 h 26 min

    Décidément cette mise à jour ne laisse personne indifferent ! Je possède un iPhone 7 est globalement je suis plutôt satisfait. Pas de lenteur – au contraire tout est fluide et plutôt rapide. Par contre, c’est exact que parfois et de manière inopinée une app où l’autre se bloque. Et à ce moment je dois redémarrer l’application, voir le device. Nous avons aussi un 6s à la maison est la tout est par contre beaucoup plus lent depuis la mise à jour iOS 11…

  4. Diallo

    26 septembre 2017 at 22 h 41 min

    Une mise à jour d’ios 11.0.1 et disponible

  5. Reyn

    27 septembre 2017 at 21 h 21 min

    Je viens de recevoir une mise à jour d’Apple 11.0.1 mais tout est en anglais!
    Bizarre,non?

  6. Floo

    28 septembre 2017 at 7 h 25 min

    Aucun souci d’autonomie et de ralentissement constaté sur mon 6 depuis la mise à jour. Je fais ma journée avec en utilisation normal, 2 3 appels, safari et facebook et même deezer en bluetooth dans ma caisse lors de mes trajets au boulot.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>