Equipée d’une caméra révolutionnaire, l’iPhone X sera capable de prendre des autoportraits d’une qualité extraordinaire. Explications.

selfie

Beaucoup plus performant que l’appareil photo de l’iPhone 7, l’appareil photo frontal de l’iPhone X permettra de réaliser des autoportraits d’une qualité bluffante – grâce, en grande partie, avec à la nouvelle caméra 3D introduite par Apple.

Les améliorations techniques ne s’arrêteront toutefois pas là puisque l’iPhone X introduira également de nouveaux modes de prises de vues pour les selfies.

La fonction Portrait Lighting permettra ainsi de retoucher automatiquement la luminosité de l’image pour beaucoup mieux faire ressortir le sujet de la photo. Il sera ainsi possible de faire complètement disparaître le fond de l’image en appliquant un fond noir avec “Stage Light”. En appliquant le réglage “Studio”, l’utilisateur pourra également éclaircir un visage, et manipuler ombres et reflets.

Les premiers échantillons partagés par Apple montrent en tout cas des résultats bluffants qui montrent tout le potentiel de la caméra 3D qui équipe l’iPhone X.

Reste à présent à voir de quelle manière la caméra frontale de l’iPhone X se comportera dans des environnements réels…

selfies

selfies2