L’excellent Thimbleweed Park est disponible sur l’iPhone

Par posté le 21 septembre 2017

Déjà sorti sur consoles et PC, l’excellent Thimbleweed Park est désormais également disponible proposé sur l’App Store.

Thimbleweed Park

Hommage aux Monkey Island et autres Full Throttle, Thimbleweed Park a reçu un accueil très chaleureux de la presse spécialisée, au moment de sa sortie sur PC et consoles de salon.

Après avoir sorti le jeu sur Switch, l’éditeur poursuit le déploiement de la franchise avec une version iOS qui vient tout juste d’atterrir sur l’App Store.

Au programme des réjouissances : une aventure pixélisée remplie d’énigmes et de clins d’œil à des sagas emblématiques. Lorgnant du côté des X-Files, le jeu est un véritable hommage aux productions de LucasArts des années 80.

On notera toutefois qu’il faudra tout de même débourser près de 11€ pour en faire l’acquisition sur l’App Store. Avis donc aux passionnés!

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>