Apple aurait encore une annonce secrète pour cette fin d’année

Par posté le 20 septembre 2017

La Pomme devrait présenter encore une nouveauté en fin d’année.

Tim Cook

Lors de sa keynote annuelle, Apple a présenté ses nouveaux produits à la pointe de la technologie ; l’iPhone X aves son système de reconnaissance faciale, l’Apple Tv et sa 4K, ses iPhone 8 et la nouvelle Apple Watch. Mais il semblerait que la Pomme n’ait pas dévoilé tous ses projets. Séduit par la réalité augmentée, Apple avait déjà introduit son logiciel de développement d’application en réalité augmentée : l’ARKit. Or, d’après le Wall Street Journal, d’autres projets seraient en phase de finalisation et pourraient être dévoilés en cette fin d’année.

Il faut dire que le PDG d’Apple, Tim Cook, est un grand amateur de la technologie de la réalité augmentée. Par le passé, il avait fait la promesse de proposer plus d’innovations utilisant cette technologie. Il s’est d’ailleurs déjà exprimé plusieurs fois, assurant que la réalité augmentée offrait une énorme possibilité d’objets augmentés en phase avec la réalité.

On ne sait pas encore ce que cache cette conférence secrète. Certains parlent déjà de lunettes de réalité augmentée. Prévue pour la fin d’année, il faudra se montrer patient pour en apprendre davantage. La particularité d’Apple est tout de même d’en dire le moins possible jusqu’au jour J. On ne doute pas que, dans les prochaines semaines, bon nombre de fuites sur Internet nous donneront des pistes sur ce que va présenter Apple.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>