iPhone X et iPhone 8 : l’adaptateur jack sera toujours offert

Par posté le 13 septembre 2017

Bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de l’iPhone 8 et de l’iPhone X : l’adaptateur mini-jack fera toujours partie des accessoires offerts avec les nouveaux smartphones d’Apple.

adaptateur

Evénement traumatisant pour certains, tournant dans l’histoire d’Apple pour d’autres, la disparition du port jack de l’iPhone n’a en tout cas laissé personne de marbre.

Comme leur grand frère, les iPhone X, 8 et 8 Plus seront eux aussi dépourvus du fameux port mini-jack, qui permettait de connecter écouteurs et casques sans obstruer le port Lightning du smartphone. En conséquence, les nouveaux modèles d’iPhone seront livrés avec l’adaptateur Lightning mini-jack, qui permettra de connecter les anciennes paires d’écouteurs et casques aux nouveaux modèles d’iPhone. Une bonne nouvelle pour les acheteurs, dans la mesure où l’accessoire est tout de même vendu 10€ en magasin.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

4 Comments

  1. @El Raffa

    13 septembre 2017 at 20 h 20 min

    Encore heureux

  2. Vincent

    13 septembre 2017 at 20 h 22 min

    Euh il n’est pas offert mais compris dans le prix.

  3. BVSD

    14 septembre 2017 at 9 h 46 min

    A pres de 1300€ c’est un minimum je pense MDR

  4. Vincent

    15 septembre 2017 at 4 h 37 min

    FAUX!
    Offert n’est pas inclus !
    L’adaptateur est inclus dans la boite mais tu le paye dans le prix total du téléphone .
    Apple offre dès t-shirt oui mais jamais de matériels ………

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>