L’Apple Watch est la montre la plus populaire au monde

Par posté le 12 septembre 2017

En ouverture de sa keynote, Apple a révélé avoir ravi la couronne à Rolex, avec son Apple Watch, qui est officiellement devenue la montre la plus populaire au monde.

apple watch

Avec un taux de satisfaction de 97% et des ventes en hausse de plus de 50% en 2017, l’Apple Watch est officiellement devenue la montre la plus populaire au monde.

L’an dernier déjà, Apple était grimpé en deuxième position sur le podium des marques de montres les plus populaires de la planète. Cette année, la firme de Cupertino a ravi la première place du classement à Rolex.

L’offensive devrait se poursuivre en 2017 avec l’arrivée d’un nouveau modèle autonome, destiné davantage aux sportifs. On notera d’ailleurs que selon Apple, l’Apple Watch est également le cardiofréquencemètre le plus utilisé de la planète!

Le géant informatique n’a toutefois pas communiqué de chiffres de ventes actualisés pour sa montre.

Suivez la keynote d’Apple en direct sur Belgium-iPhone.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>