L’Apple TV passe à la 4K et au HDR

Par posté le 12 septembre 2017

Un nouveau modèle d’Apple TV, compatible avec les téléviseurs 4K et HDR, arrivera en magasin en fin d’année.

APPLE TV 4K

Attendu au tournant, le nouveau modèle d’Apple TV sera compatible avec les téléviseurs 4K et HDR.

Si le design du produit reste inchangé, l’Apple TV devient un outil presqu’incontournable pour les propriétaires de téléviseurs 4K. Car en plus de donner accès à un vaste catalogue de films & séries, par le biais de Netflix, Amazon Prime et d’iTunes, la plate-forme d’Apple permet également d’accéder à un vaste catalogue d’applications et de services.

Lors de sa keynote, Apple a ainsi montré de nouveaux fonds d’écran animés en 4K, absolument superbes.

Grâce à la nouvelle puce A10X d’Apple, l’Apple TV 4K devient également une véritable plate-forme de jeux. Elle devrait accueillir de nombreux jeux à gros budget en fin d’année.

Au niveau d’iTunes, Apple a annoncé quelques excellentes nouvelles pour les consommateurs. Les films en 4K et HDR vendus sur iTunes seront en effet proposés au même prix que les films en haute définition. Mieux encore, ceux qui ont craqué pour un film en HD par le passé auront droit à un upgrade gratuit vers la version 4K du film!

L’Apple TV 4K sera disponible en magasin le 22 septembre prochain, au prix de 179$ (pour le modèle 32 Go) et 199$ (pour le modèle 64 Go).

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>