Comment suivre la keynote d’Apple

Par posté le 12 septembre 2017

Ce soir, à 19h, Apple donnera le coup d’envoi de sa keynote, au cours de laquelle le géant informatique devrait lever le voile sur de nouveaux iPhone, une nouvelle Apple TV ainsi que l’Apple Watch Series 3.

livestream

Pour suivre l’événement en direct, les internautes auront plusieurs options à leur disposition.

S’ils disposent d’une Apple TV, ils pourront suivre l’événement en direct sur leur téléviseur, en se connectant au flux vidéo. Attention toutefois, seuls les modèles de seconde et troisième génération permettront de suivre la conférence en direct.

Sur iPhone et iPod, il sera possible de suivre l’événement en direct également, via l’application ou ce lien. Il faudra toutefois utiliser une machine sur laquelle iOS 7.0 ou une version ultérieure de l’OS d’Apple est installée, et suivre le flux sur le navigateur Safari.

Sur Mac, il faudra disposer d’OS X / MacOS v10.8.5 ou d’une version ultérieure, et utiliser également le navigateur Safari.

Sur Windows enfin, une seule possibilité de suivre la keynote d’Apple, en passant par le navigateur Edge, préinstallé sur tous les PC Windows 10.

Quelle que soit la plate-forme, le lien sera le même. Songez donc à sauvegarder cette adresse si ce n’est déjà fait.

Dès 18h30, vous pourrez également suivre l’événement en direct sur BelgiumiPhone.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Mat

    12 septembre 2017 at 13 h 34 min

    Quel app pour l’apple TV svp?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>