Apple rend hommage à Steve Jobs dans son nouveau Q.G., à Cupertino

Par posté le 12 septembre 2017

Lors de l’ouverture de sa keynote, le géant informatique a livré un hommage vibrant à Steve Jobs, l’homme qui a fondé Apple, aux côtés de Steve Wozniak.

steve1

“Steve était un génie” a déclaré Tim Cook, le CEO d’Apple, lors de l’ouverture de la keynote annuelle du géant informatique.

“C’est un immense honneur pour moi de vous accueillir dans le Steve Job Theater” a expliqué le successeur de Steve Jobs. “Il ne se passe pas un jour qui passe sans que nous pensions à lui. Cela a pris du temps, mais on peut désormais penser à lui avec de la joie au fond du coeur au lieu de tristesse. L’esprit de Steve Jobs sera toujours dans l’ADN d’Apple.”

Le nouveau quartier général d’Apple, basé à Cupertino, n’ouvrira officiellement ses portes qu’en fin d’année. Toutefois, l’entreprise californienne avait tenu à utiliser la nouvelle salle Steve Jobs pour accueillir la presse à l’occasion de sa keynote. Une manière, pour l’entreprise californienne, de rendre hommage à son père fondateur, 10 ans après le lancement de l’iPhone.

Suivre le direct de la keynote ici.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>