Un premier visuel de l’Apple Watch Series 3 en fuite

Par posté le 11 septembre 2017

Pas encore officiellement dévoilée, l’Apple Watch Series 3 se montre déjà à travers un premier visuel récupéré dans une nouvelle bêta d’iOS.

apple watch series3

iOS 11 continue à révéler les secrets d’Apple, avec cette fois le premier visuel de l’Apple Watch Series 3.

Très proche de la Series 2, qui était elle-même une simple refonte de la Series 1, l’Apple Watch Series 3 devrait toutefois introduire quelques petites nouveautés – essentiellement logicielles.

Les propriétaires des deux premiers modèles auront ainsi vite remarqué le point rouge sur la couronne de la montre, censé permettre l’identification d’un seul regard du modèle LTE. Car c’est bien là la principale caractéristique de cette nouvelle édition, qui devrait s’affranchir de l’iPhone pour devenir un modèle parfaitement autonome.

Autre petit détail intéressant : le modèle présenté introduit une nouvelle watchface, qui ferait effectivement partie de la nouvelle fournée de cadrans offerts par Apple aux acheteurs de la Series 3.

Pour l’heure, pas de précisions supplémentaires sur la fiche technique ou le prix du produit, qui est attendu en magasin pour cette fin d’année.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>