Les noms des nouveaux iPhone sont connus

Par posté le 11 septembre 2017

L’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus seront officiellement dévoilés demain.

iphone 8 colors

En fouillant dans le code de la dernière bêta d’iOS, le développeur Steve Troughton-Smith a découvert les noms définitifs des nouveaux iPhone, qui seront officiellement dévoilés demain, lors de la keynote d’Apple.

Et, contrairement à ce que les rumeurs laissaient sous-entendre jusqu’à aujourd’hui, il ne s’agira pas des iPhone 8, 7s et 7s Plus. Apple aurait en effet bel et bien décidé de sauter une génération d’appareils, sacrifiant ainsi ses iPhone 7s et 7s Plus, qui ne verront jamais le jour. Un choix audacieux de la part du géant informatique, qui souhaite ainsi mettre en avant les nombreuses innovations introduites par ses nouveaux modèles. iPhone 8 et 8 Plus succéderont ainsi directement aux iPhone 7 et 7 Plus.

Apple présentera en parallèle un nouveau modèle haut de gamme qui sera finalement appelé l’iPhone X. Ce modèle, au design innovant, devrait introduire plusieurs nouveautés majeures, à commencer par un tout nouveau design, un écran OLED et une caméra 3D “révolutionnaire”.

Les trois nouveaux smartphones seront présentés mardi, lors de la keynote d’Apple.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Olivier

    11 septembre 2017 at 19 h 01 min

    Et la semaine prochaine on nous parlera de l’IPhone 9 qui sortira en septembre 2018!

  2. Vandreche

    11 septembre 2017 at 20 h 21 min

    Avec le X, Apple se débarrasse de Samsung qui suit la numérotation de Cupertino comme un petit chien.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>