iPhone X : pas d’augmentation du nombre de mégapixels pour l’appareil photo

Par posté le 11 septembre 2017

Autre confirmation du jour, apportée par la dernière bêta d’iOS, l’iPhone X sera équipé comme son ancêtre d’un capteur de 12 mégapixels.

iphone x

Si les dernières rumeurs laissaient présager une hausse du nombre de mégapixels pour le capteur de l’iPhone X, la dernière bêta d’iOS confirme finalement le fait que l’iPhone X sera de nouveau équipé d’un capteur de 12 mégapixels, et plus précisément d’un double capteur capable d’enregistrer des vidéos en 4K à 60 mages par seconde et d’atteindre une vitesse d’enregistrement de 240 images par seconde en 1080p.

A l’avant, Apple aurait opté pour un capteur de 7 mégapixels, capable de filmer à 30 images par seconde en 1080p.

Malheureusement, aucune précision n’est apportée en ce qui concerne le capteur “3D” ni ses performances.

Il ne faudra toutefois pas attendre très longtemps pour obtenir quelques précisions, la keynote d’Apple étant prévue pour demain.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>