De nouveaux Airpods bientôt disponibles en magasin

Par posté le 11 septembre 2017

Un an après avoir lancé ses Airpods sur le marché, Apple s’apprêterait déjà à mettre en vente une nouvelle version de ses écouteurs sans fils.

airpods

Nouvelle découverte dans les entrailles d’iOS 11 avec cette fois la référence à de nouveaux Airpods, qui conserveraient le design du premier modèle mais introduiraient toutefois un nouveau packaging, avec un indicateur de batterie situé cette fois à l’extérieur de la boite, pour des raisons essentiellement pratiques.

Peu de détails ont filtré sur ce modèle. Il semblerait toutefois logique qu’Apple se contente de quelques légères retouches. Après tout, les Airpods sont sorti sur le marché il y a quelques mois seulement, et la demande ne faiblit pas. Aucune nécessité donc pour Apple de venir bouleverser le marché…

Pour l’heure, aucune précision non plus sur la date de sortie ou le prix. Le fait que les Airpods 2 soient déjà évoqué dans iOS 11 suggère toutefois un lancement imminent, à un prix qui sera certainement identique à celui du premier modèle.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>