Votre Apple Watch pourra bientôt analyser la façon dont vous dansez et jouez au bowling

Par posté le 28 août 2017

La dernière mise à jour d’iOS continue de révéler de nouvelles informations au sujet de l’Apple Watch Series 3.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

Attendue en fin d’année, la nouvelle Apple Watch devrait introduire plusieurs fonctionnalités inédites.

Et selon un développeur, qui a pris le temps pour explorer les nouveautés introduites par la dernière version du système d’exploitation d’Apple, l’Apple Watch pourrait bientôt être capable d’analyser la façon dont vous dansez et jouez au bowling.

C’est en tout cas ce qui ressort d’une liste d’icônes utilisés par Apple pour illustrer les disciplines prises en charge par l’Apple Watch.

Rien de vraiment révolutionnaire pour les propriétaires de la montre connectée, mais le fait qu’Apple introduise régulièrement de nouvelles disciplines montre que le géant informatique continue de travailler sur de nouvelles fonctionnalités pour sa montre. Reste à présent à voir si les nouveautés en question seront également supportées sur les anciens formats de montres…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>