Skype : plusieurs petites nouveautés sur iPhone

Par posté le 23 août 2017

Microsoft a mis à jour son application mobile en introduisant plusieurs nouveautés qui étaient attendues au tournant.

skype

La nouvelle interface de Skype sur mobile ne fait pas que des heureux. Pour autant, Microsoft entend poursuivre ses efforts pour transformer Skype en une véritable alternative à Facebook Messenger et WhatsApp. La multinationale a déployé cette semaine une nouvelle mise à jour de son application sur iPhone, qui introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Les utilisateurs du service pourront ainsi découvrir des « messages d’humeur », qui leur permettront de faire connaître leur état d’humeur à leur contact par le biais d’un simple smiley.

Au niveau des messages à proprement parler, l’expéditeur pourra désormais vérifier l’heure à laquelle il a envoyé un message.

Enfin, on notera que la firme américaine a également amélioré les performances de son application, plus stable et surtout plus rapide à se lancer que par le passé.

Pour télécharger la mise à jour, direction la fiche de l’application sur l’App Store.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>