Découvrez cette page web et Apple vous offrira un job

Par posté le 22 août 2017

Un journaliste de ZDNet a découvert une page secrète sur le site d’Apple, qui permet aux internautes de postuler pour un job très spécial…

secret job

Si Google a popularisé l’usage des Easter Eggs sur la toile, Apple pousse le concept encore plus loin en cachant sur son site Internet une offre d’emploi que “seuls les meilleurs” découvriront.

Caché dans les entrailles du site du géant informatique, l’offre permet de postuler pour un job d’ingénieur chez Apple.

Sur la page, on peut lire “Salut! Vous nous avez trouvé. Nous recherchons un ingénieur bourré de talent pour développer des composants d’une infrastructure qui jouera un rôle essentiel dans l’écosystème d’Apple.”

Pour postuler, les internautes devront montrer une certaine expertise dans le domaine des services web et des serveurs et surtout, parvenir à trouver par eux-mêmes l’offre d’emploi sur le site d’Apple.

Pour les plus curieux, ZDNet explique sur son site comment son journaliste a découvert l’offre d’emploi.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>