iPhone 8 : la reconnaissance faciale s’opérera en un millionième de seconde 

Par posté le 21 août 2017

Selon le Korea Herald, le système de reconnaissance faciale de l’iPhone 8 pourrait être l’un des plus évolués du marché.

iphone8

On le sait, Apple devrait remplacer Touch ID par un système de reconnaissance faciale sur son nouvel iPhone 8. Système qui, selon les dernières rumeurs, pourrait être l’un des plus sophistiqués du marché…

A en croire le Korea Herald, le système d’identification faciale d’Apple utilisera une caméra 3D qui permettra d’identifier l’utilisateur en moins d’un millionième de seconde. Un système de reconnaissance faciale hyper-rapide donc, qui pourrait être encore plus performant que ceux employés par Samsung et Microsoft.

Selon le Korea Herald, le capteur ne serait pas fabriqué par Samsung, mais le groupe coréen pourrait avoir collaboré sur sa conception.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

2 Comments

  1. Oldstick

    21 août 2017 at 17 h 26 min

    On gagne un temps sidérant! Quand je constate qu’il me faut 50 fois plus de temps avec l’id Touch. Plus d’excuse pour arriver en retard!

  2. Olive96

    21 août 2017 at 23 h 02 min

    Pas mal ce nouveau système de Touch ID mais je me pose quand même beaucoup de question sur ce nouveau système.

    À quoi servirait encore un pseudo écran de verrouillage si l’écran se débrouille.

    Autre problème, je suis au resto avec mon iPhone posé sur la table. Si un voleur passe par là, il s’empare de mon iPhone, vise mon visage et en une fraction de seconde il se déverrouille et le gars prend ensuite ses jambes à son cou.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>