Les trois nouveaux coloris de l’iPhone 8 se montrent (vidéo)

Par posté le 12 août 2017

Attendu pour la rentrée, l’iPhone 8 devrait être proposé en trois finitions différentes.

three colors

Selon les dernières rumeurs, Apple devrait nous livrer trois variantes de son iPhone 8 avec des modèles blanc, noir et bronze au programme, dès le mois de septembre prochain.

Le youtubeur Danny Winget est parvenu à mettre la main sur des maquettes de l’iPhone 8 arborant les coloris qu’Apple devrait introduire en septembre. L’occasion d’avoir un premier aperçu de ce à quoi devrait ressembler le prochain smartphone d’Apple…

L’iPhone 8 – ou iPhone X Edition – devrait être présenté début septembre. Il sera accompagné par deux autres modèles d’iPhone, les iPhone 7s et 7s Plus, qui afficheront une fiche technique un peu moins séduisante, mais un prix de vente également plus abordable. Selon la rumeur, l’iPhone 8 devrait en effet être vendu plus de 1000€ au moment de sa commercialisation. Il introduira toutefois de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles un écran OLED “edge-to-edge”, un nouveau capteur 3D, un système d’identification par reconnaissance faciale et la charge sans fil.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Fred

    12 août 2017 at 20 h 35 min

    Ah enfin ! Les bords arrondis et finition chrome comme le 3GS

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>