Les coques pour iPhone 8 d’Apple en fuite sur Internet

Par posté le 9 août 2017

Des photos publiées sur le réseau social chinois Weibo montrent les coques officielles présumées de l’iPhone 8.

coques iphone

Les fuites se suivent mais ne se ressemblent pas. Après une longue série de clichés volés de l’iPhone 8, on découvre aujourd’hui une courte série de photos des coques officielles présumées de l’iPhone 8.

Comme on peut le voir sur ces images, publiées sur le réseau social Weibo, les coques en question sont colorées et affichent un design très sobre. Elles portent également la mention “Designed by Apple in California, assembled in China.”

Pour l’heure, difficile de juger de l’authenticité de ces quelques photos. Toutefois, il semble fort probable qu’Apple ait déjà commencé la production d’accessoires pour son iPhone 8. Raison pour laquelle les fuites de ce type devraient se multiplier dans les prochains jours…

coques iphone 2

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>