iPhone 8 : une première photo promotionnelle

Par posté le 9 août 2017

Pas encore officiellement présenté, l’iPhone 8 se montre à travers un premier cliché promotionnel, abondamment partagé sur la toile.

iphone 8 shot

Partagé par le célèbre blogueur Evan Blass, plus connu sur Internet sous le pseudonyme “evleaks”, le visuel en question est un cliché promotionnel d’un accessoiriste qui devrait être utilisé pour la promotion d’une coque pour iPhone 8.

La photo n’aurait en théorie pas dû être partagée sur la toile, mais le blogueur serait parvenu – par le biais de l’un de ses nombreux contacts -, à mettre la main sur la photo en question, qui serait représentative du design définitif de l’appareil.

Source d’ordinaire plutôt fiable, Evan Blass a à son actif un joli palmarès. Il avait notamment dévoilé avant l’heure le design de la dernière Surface Pro, du HTC U11 et du Galaxy S8.

La photo partagée sur son compte Twitter confirme plusieurs rumeurs qui avaient abondamment circulé sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, notamment en ce qui concerne le fameux système de reconnaissance faciale de l’iPhone 8, et son écran OLED “borderless”, qui s’étend d’un bord à l’autre de la face avant du smartphone…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>